|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 131 ![]() |
Salut
J'ai une autre question, si tu as la réponse, à tout hasard...Je suis dans un document Word et je souhaite revenir à une ancienne position : en fait je sélectionne une information plus haut dans le document et je souhaite revenir à ma position!! (il faudrait sauvegarder la position dans une variable peut etre) Penses-tu que cela soit possible? Merci encore une fois!! (pour la réponse précédente) |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
un signet peut-être ? On l'ajoute quand on le souhaite et on le récupère ensuite !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 131 ![]() |
Merci de ta réponse Heureux-oli!!
Ca faisait quelques jours que j'avais résolu mon problème mais il y avait eu un souci pour poster les sujets, j'avais posé deux questions dans le même post, bref, il fallait en créer un deuxième. J'ai donc effectivement résolu mon problème à l'aide de signets et cela semble marcher plutôt pas mal!! Merci encore |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com