|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 252 ![]() |
Bonjour,
Comment faites-vous pour effectuer un copier/coller d'un champ INCLUDEPICTURE? Code :
{INCLUDEPICTURE {MERGEFIELD "Lien image"}} Word me colle l'image et non lien du champ. Merci Gdal |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
Ctrl + a suivi de F9 pour mettre les champs à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Salut,
Rien à faire.... - Je sélectionne la ligne INCLUDEPICTURE - Copier - Sur une autre ligne, Coller Et là j'ai une image au lieu du champ. J'ai essayé: [Ctrl]+[A], [F9] => Rien [Alt]+[F9] => Seul le champ que je copie, bascule. Je souhaite copier / coller le champ pour ensuite modifier le lien image. Aujourd'hui, pour chaque champ INCLUDEPICTURE, je suis obligé de refaire tout la manip. (Inserer/Quick Part/Bloc....) Gdal |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 338 ![]() |
Salut,
On parle bien d'un champ de publipostage pour afficher une image différente pour chaque enregistrement ? Il faut pour que ça fonctionne terminer la fusion vers un nouveau document et ensuite faire Ctrl + A pour sélectionner l'intégralité du document et F9 pour mettre les champs à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
Salut,
Citation:
J'ai créé un nouveau fichier Word avec la description du soucis. INCLUDEPICTURE Copier - Coller.docx Gdal |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Je n'avais pas compris ton problème de cette manière. Word ne copie que l'image et pas le champ. Pour gagner du temps, tu copies le contenu du champ, sans les marques de champs extérieures. Tu vas là où tu le souhaites, tu fais Ctrl + Fç et dans les accolades, tu colles le contenu.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Re,
Merci. Citation: