|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
je souhaiterai faire un SQL à la carte avec Webi en utilisant Rich Client. Je ne vois pas l'option quand je veux créer un nouveau document. Est ce une fonctionnalité qui n'est plus possible en webi? Ou y a t'il un moyen différent de des deski pour pouvoir l'utiliser? Je suis embetee car nous avons un fournisseur d'application qui nous a livré un univers avec beaucoup d'objets manquants. Merci de votre aide ou explication. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Quand tu regardes le SQL de ta requête, tu peux choisir : "SQL personalisé". Si tu ne peux pas, c'est que tu n'as pas les droits. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Le "sql à la carte" n'existe plus réellement. En fait, il faut utiliser le SQL personnalisé se situant au niveau des fournisseurs de données directement. Il faut mettre dans ton fournisseur le même nombre d'objets que dans ta requête et que chacun de ces objets soient de même type que ce que tu mets dans ta requête SQL personnalisée. Bon courage, et n'hésite pas si besoin.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com