Pour moi, l'intérêt d'une offre pro est le service client pro dédié qui se doit d'être bien plus efficace.
Donc d'être comme un couillon une journée, plutôt que 2 semaines à cause d'une foutue panne quelque part sur la ligne.
La panne peut être à peu près tout et n'importe quoi.
FT qui fait de la m*rde, un lampadaire en fin de vie qui émet un champ magnétique (lorsque ça passe dans le même tuyau), des travaux où ça pioche sur la ligne et par la suite, coupure à chaque fois qu'une voiture passe sur la route, etc... etc...
Mais pour un téléphone mobile (et donc pour en revenir à la news), ce sont des choses qui n'arrivent pas.
Je n'arrive pas à imaginer d'autres problèmes qu'une mauvaise couverture ou un téléphone défectueux ou encore l'opérateur qui fait de la merde en changeant le forfait rendant la moitié des services inaccessibles (c'est arrivé à un membre de la famille, si si), mais ça ne concerne pas vraiment Free.
Comme MS discréditant une montée en puissance des systèmes GNU/Linux, les opérateurs font de mêmes avec Free
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