|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Benoit Inscription : janvier 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour de Firefox (9.01), j'ai un petit script qui me rendait grand service qui ne marche plus. Je suppose que le code ne doit pas être bien propre... J'ai un site web (en php /MySQL) de photos. Si je veux commenter les infos de l'une d'elles, je clique dessus, et un pop-up de menu s'affiche : - Touche X : supprimer - Touche C : modifier le commentaire - Touche I : modifier les infos etc, etc. Ce qui me permet d'une simple frappe d'accéder à la page voulue pour l'action donnée, ce qui est beaucoup plus rapide que d'aller cliquer sur un lien avec la souris. Si je tape une touche qui n'est pas dans la liste, ça ferme le pop-up. Voici le code que j'utilisais pour ça ($jpkget correspond au nom du fichier .jpg): Code :
Est-ce que l'événement OnKeyPress n'est plus valable ? ou non attribuable à la balise BODY ? ou le problème vient d'ailleurs ? Merci pour votre aide... BM |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
essaye avec ça : Et renomme ta fonction ou ta variable touche, ce sont deux chose différente avec le même nom... donc ça aide pas le navigateur
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour ton aide.
J'ai modifié ma balise d'appel J'ai renommé la fonction en fntouche et corrigé dans la ligne 15 et... ...ça ne marche toujours pas. Pourtant, si je place mon OnKeyPress sur une balise <INPUT>, et que je tape (sur la page web) à l'intérieur de ce contrôle formulaire, ça marche nickel. ![]() Tout se passe comme si la balise <BODY> n'acceptait pas cet événement. J'ai essayé sur un <DIV>, aussi, et ça marche pas plus. ...Pourtant, si j'en crois cette page du W3, ça devrait... J'ai aussi essayé ce code, sans succès : https://developer.mozilla.org/en/DOM/event.which Je cherche, je cherche,... mais c'est pas concluant... BM |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Bon, je n'ai rien touché, et ça marche à nouveau,...
...depuis une nouvelle mise à jour de FF, il me semble (personne n'est parfait ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
|