|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() dark meteor Inscription : janvier 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir tout le monde, pour réaliser une application web dynamique je voudrais vous demander vos avis sur quelle méthode je dois suivre pour le cycle de vie, je suis débutante alors je cherche une méthode en UML et qui est simple à suivre vu que c’est juste un mini-projet et donc pas besoin de grand-chose. (avec un diagramme de classe, cas d'utilisation...)
Merci d’avance pour vos propositions et conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Récemment, j'ai utilisé le diagramme d'états UML pour modéliser le cycle de vie d'une candidature d'un étudiant pour entrer dans notre école.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() dark meteor Inscription : janvier 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonsoir,
merci pour ta réponse CinePhil, au fait j'ai utilisé la méthode minimal générique et ça a bien marché
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com