|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 95 ![]() |
bonsoir je voudrais faire une requête update dans une boucle for en java mais le pb que après exécution ma table contient seulement la dernière valeur qui correspond à l'itération num n voici le code que j'ai déjà écrit:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Mathieu Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 842 ![]() |
Qu'est-ce que tu souhaites faire exactement ?
Là à première vue, pour chaque page facebook tu vas te retrouver avec pubPartageesT=id de la dernière publication partagée de la liste p.getPublicationPartagee() de cette page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 95 ![]() |
apparemment ce que je veux n'est pas faisable puisque moi j'ai voulu que à chaque itération idPubPartagé dde ma table reçoit la nouvelle valeur sans écraser le contenue de l'ancienne valeur mais aussi je penses que pour faire ceci il faut faire insert avec une nouvelle ligne et les memes données et à chaque fois c'est la colonne idPubPartagé qui va etre modifier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur java, access, sql server Inscription : octobre 2005 Messages : 851 ![]() |
Pour l'insertion d'une nouvelle ligne (sans écraser la valeur précédente donc) :
Tu auras une nouvelle valeur "idPub" pour "id" Code :
String queryString="INSERT INTO pageFacebook (idPageT, idPub) VALUES (" + id + ", "+idPub+");"
D'abord qu'il marche. Ensuite qu'il soit rapide. Enfin qu'il soit agréable à utiliser. First, make it work. Then, make it fast. Finally, make it user-friendly. Erst, mach', dass es funktioniert. Dann, mach', dass es schnell geht, Zum Schluss mach' es benutzerfreundlich. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com