|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
Je viens de changer de serveur et je me retrouve avec l'erreur suivante Citation:
Code :
ereg_replace('^([0-9]{2,4})-([0-9]{1,2})-([0-9]{1,2})$', '\\3/\\2/\\1', $date); Je fais la modif et du coup c'est mon expression régulière qui ne lui plait pas. Ce serait le "^" qui n'irait pas. J'utilise le testeur d'expression régulière de firefox qui lui ne me dit rien. Ma syntaxe me semble bonne aussi. Je suis preplexe car si la syntaxe doit changer, j'ai plein de ereg et ereg_replace à modifier.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Christian FillionÉtudiant en musique Inscription : avril 2010 Messages : 47 ![]() |
Il manque les délimiteurs :
Code PHP :
$date = preg_replace('/^([0-9]{2,4})-([0-9]{1,2})-([0-9]{1,2})$/', '$3/$2/$1', $date);
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 244 ![]() |
Et pour plus d'info sur le sujet des expressions régulières, y'a ce lien qui va bien.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Merci pour les délimiteurs.
Bon ben j'ai du boulot pour tout remettre d'aplomb. Heureusement que tout est en class ou en fonction.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com