|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de trier un champ selon un ordre défini dans une requête. Exemple : selon un tri alphabétique Résultat Courant Résultat Exceptionnel Résultat Exploitation Résultat Financier Résultat Net Mais je voudrais le tri comme suit : Résultat Exploitation Résultat Courant Résultat Financier Résultat Exceptionnel Résultat Net Est ce possible : Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Merci l-feb,
Dans l'exemple que tu m"as communiqué si mon tri que j'escompte est : France Canada suéde Belgique Allemagne Est ce que le code suivant serait bon : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
Dans ce cas ce serait quand même plus simple de rajouter un champ numérique entier [ordreTri] dans la table des pays et de faire un ORDER BY [ordreTri]
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Mais p_ _ _ _ _ _ quel c_ _ que je suis!!!
Effectivement c'est la solution la plus plus simple Merci l-feb @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com