|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Acine CONDÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir
C'est encore moi. J'ai des informations relatives à des individus consignées dans des classeurs différents(A, B, ..., Z); un classeur par individu et une feuille par classeur. Je souhaite copier automatiquement, sans ouvrir les classeurs, une plage de cellule dans un classeur d'analyse. La plage à copier a la même référence dans chaque classeur (A1:G50, par exemple). Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonsoir,
Teste ce qui suit pour voir si cela convient. Il te faut tout d'abords adapter le chemin du dossier et le nom des feuilles. Fait un test sur un classeur vierge : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Acine CONDÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir Hervé et merci pour votre intérêt pour mon problème.
Je dois faire quelques précisions: 1) les documents sont des bases de données extraites, donc l'intitulé de la feuille 1 qui contient les informations est une série de de 20 chiffre. Le plus important est que chaque classeur ne contient qu'un fichier. 2) Je souhaite extraire la même partie de chaque classeur pour les aligner les unes après les autres dans ma page d'analyse qui est dans un classeur séparé. J'ai modifié ce code comme suit: Code :
Encore grand merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 774 ![]() |
Bonsoir,
Si tes fichiers sont des .xlsx, effectivement ça le marche pas c'est pour cette raison que j'ai marqué en commentaire qu'il faut adapter. Teste de la façon suivante : Hervé. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com