|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour a tous
j'ai trouvé un problème que je n'arrive pas à comprendre, je travail sous excel 2000 sous XP, j'ai un exécutable (.exe) dans le même dossier que le fichier (.txt) auquel il fait appel . quand je lance mon ".exe " dans le dossier ça marche correctement. mais quand je le lance dans une macro excel avec shell il ne trouve pas le fichier. de l'aide svp, merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 347 ![]() |
Bonjour,
hum ... vous devriez donner encore moins de detail ... donnez un exemple d architecture pour expliquer comment sont repartis les fichiers et le bout de code que vous utilisez pour lancer le code, ca sera deja plus comprehensible ... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 915 ![]() |
Bonjour,
C'est une hypothèse, mais si ton .exe utilise comme argument par défaut le répertoire en cours pour intégrer le fichier, il te faut te replacer dedans avant d'utiliser le shell, ou passer le chemin de l'exe comme argument
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com