|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 140 ![]() |
... en fait elle fait rien, je ne comprends pas pourquoi. J'espère qu'une bonne âme pourra m'expliquer...
Bonjour ! Dans mon site, j'ai une table LOCATIONS et j'affiche sur une page chacun des enregistrements de cette table. Il y a notamment un champ COORD_PUBLIC que je mets dans un div masqué (fonction javascript) et je cherche à compter, dans une autre table, combien de fois on clique sur le lien pour ouvrir le div et voir les coordonnées du proprio, et cela par identifiant (l'id de chaque location est : ID_loc). Sur la même page, un copain m'a fait un compteur (qui marche !) pour que je puisse savoir combien de fois on cliquait sur le lien des sites perso des proprio. Alors, comme je suis archi deb(utante !) j'ai repris son code, j'ai modifié évidemment les noms des champs, des requêtes etc, mais ça ne compte rien du tout, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai fait ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 465 ![]() |
a la place de votre code tu pooura faire ça si IDloc est unique
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci de ta réponse, j'ai remplacé le code avec le tien mais cela n'a rien changé.
Oui, l'id est unique, enfin chaque location a un ID qui est la clé primaire de la table LOCATIONS. Pour la dernière ligne, je ne sais pas du tout ce que c'est, je l'ai bêtement recopié, mais même en l'enlevant ça ne change rien... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
D'ou vient cette variable
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Eh bien c'est l'identifiant de la table LOCATIONS... c'est ça que tu me demandes ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Affiche la valeur de la variable
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Je viens de mettre ton code sur ma page, et ça m'affiche bien le numéro de la location... je peux te donner un lien si tu veux...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
oui
et aussi faire un echo de la requete et execute la directement sous phpmyadmin |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
Faire un echo de la requete, je en comprends pas ce que ça veut dire...
Par contre, en mettant ta requête directement dans phpmyadmin, une ligne s'est bien créée, et en la mettant une deuxième fois, le compteur est bien passé de 1 à 2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com