|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer une appli web .Net 4.0 MVC 3.0 en C# et je souhaite intégrer des composants Chart de Sencha ExtJS. Même s'il s'agit d'un framework applicatif et que normalement ce n'est pas trop fait pour, j'ai déjà réussi à afficher des fenêtres, des messages box et même des charts dans une Ext.window. Pensez-vous qu'il est possible d'aller jusqu'au bout d'une telle intégration ? Si oui, quelle est la logique pour créer des panels (intégrant les charts) et les intégrer dans une page web existante ? Merci d'avance. Aegedus Voici un exemple de partialView que je souhaiterais faire fonctionner mais qui pour l'instant n'affiche rien et ne génère même pas d'erreur (console ou autre): Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
alors je ne peux que de te conseiller de d'inspirer des exemple que met a disposition sencha. Presque tous font ce que tu demande.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 8 ![]() |
Ton problème vient du fait que le code javascript doit être placé dans le head de ta page html.
Une simple fonction alert dans la fonction onReady de Ext ne fonctionnera pas car la fonction onReady est déclaré après le chargement de la page alors qu'elle est sensée intercepter cet évènement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com