|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 240 ![]() |
Bonjour,
J'aurais une petite question à vous poser concernant VBA Je voudrais savoir si Microsoft compte remplacer VBA, et si oui, par quelle langage ? Car je me suis dit qu'il pourrait intégrer VB.NET non ? Bon pour la rétro-compatibilité ça va être compliqué à gérer je pense Donc voilà, si vous avez une news à ce sujet que je n'aurais pas vu passé je suis preneur Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Aucun communication là dessus pour le moment, mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi il feraient ça.
Déjà VB.Net est un langage compilé et son intégration dans Excel où beaucoup de gens font des petites macros sans être développeurs n'a pas vraiment de sens. Ensuite, il est trop utilisé en entreprise actuellement pour l'oublier.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 240 ![]() |
Ok merci pour ta réponse
C'était juste à titre informatif |