|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 872 ![]() |
Après avoir passé plus de 10 minutes à chercher un bug dans mon code, j'ai trouvé pourquoi j'ai mis tant de temps à le trouver :
Code :
nb: le bug se produit sous FF3.6 (et p-ê d'autres navigateurs/versions) edit: J'aurai du mal à vous donner tout le code car il est lié à un jeu par navigateur qui fait près de 100k lignes de codes mais toutes les pistes ou liens de sujets similaires sont les bienvenues, merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 071 ![]() |
et avec === ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Je viens de tester ce code dans FF3.6 et je ne reproduit pas ton bug...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
je n'ai pas testé, mais ça ne devrait pas changer grand chose, ça vérifie le type en plus de l’égalité et les deux coté étaient (en principe) de type(of) "function".
@TheGwy: en fait il s'agit d'un "userscript"(style "greasemonkey") qui modifie(surcharge) qqes fonctions dont "H.HeroFrame.prototype.show" pour lui rajouter un appel à "ajout_bouton". c'était juste pour vérifier la fonction appelante mais soit, c'était p-ê un caratère caché qui s'était glissé dans mon code. sinon je ne vois par d'autres explications. mais après qqes testes de savoir pourquoi on n'entrait pas dans ma condition, j'ai affiché des alert de tout et quand j'intervertissais les membres du test de comparaison ça me changeait le résultat, donc j'espérais avoir une piste d'explication de cas similaires, mais soit, j'ai résolu le problème en testant l'objet (this) pour éviter ce bug. bref, si même TheGwy n'a jamais entendu parler de ce genre de problème, j'abandonne l'idée de trouver une explication et je passe en résolu.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
je viens de récupérer une vieille version de mon script (qui plantait) et ça affiche bien "TRUE" dans tous les cas avec la triple égalité.
Résultat : je me pose encore plus de questions maintenant. (puisque la triple égalité ne peux pas être vraie si la double ne l'ait pas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com