|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 374 ![]() |
bonjour,
je suis actuellement en train de faire un projet tuteuré dont le but est de créé un portail ou le directeur marketing et les directeur régional et les directeur de magasins se connecte pour avoir des tableaux de bord et je suis confronter a un problème comment interagir avec sas depuis une application web ? sachant qu'on utilise pas le portail sas on voulait faire une application web en PHP donc est-ce qu'on peut connecter SAS a PHP ?? cordialement alexandre
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 374 ![]() |
moué
je pense qu'on va passer par des fichier csv ou xml ça nous évitera de nous connecter a sas si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com