|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé deux contextes qui fonctionnent très bien pour me connecter à deux environnements différents. Dans mon job d'orchestration où j'appelle tous mes "job" grâce à des tRunJob, on me demande de choisir le contexte pour chaque tRunJob. Est il possible de faire hériter les tRunJob du contexte que je définie dans le job d'orchestration ou la seule solution est de dupliquer le job d'orchestration 2 fois ? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Les jobs fils héritent du contexte du job père, mais le contexte doit malgré tout être défini dans le job fils. Rémy. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne comprends pas, dans tous mes jobs, j'ai défini des contextes, qui fonctionnent quand je suis dans le job lui même.
Mais une fois que j'utilise un tRunJob, les paramètres du composants m'obligent à sélectionner un contexte en particulier. Même si j'ajoute dans le job père les contextes et que je sélectionne un ou l'autre, les jobs fils font utiliser le contexte défini dans le tRunJob. J'ai peut être mal fait la manip, mais il me semble que non, alors comment faire pour que les jobs fils héritent du contexte du père ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Dans ton tRunJob tu doit cocher l'option "transmettre les contextes au job fils" pour valoriser les paramètres du job fils par celle du job pere Le tRunjob demande toujours un context d'execution mais les valeurs seront écrasé par celle du job pere. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de tester, ça marche très bien. J'avais pas coché la case "transmettre les contextes"
Je vous remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com