|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un envoi de données par un get HTTP. Pour ce faire j'ai fait une MINI application avec deux champs et un bouton b "OK". Celle-ci envoi très bien les données lorsque je lance l'applet avec Eclipse (as an applet), cependant lorsque je publie l'applet sur mon site, le bouton ok n'a aucune action, savez vous pourquoi ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Débutant
Citation:
une piste de noob lol, regarde si une exception est levé lors du clik bouton. ( via la console java dans ton systray) ca pourrais te donner une piste sur le probleme rencontré. Ou voir si ton applet est signé. En esperant que cela puisse t'aider. Cordialement, Moulefrite |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
J'ai changé un peu mon code comme ci-dessous et mon code est bloqué (reste sur la ligne et ne passe pas à la suite) à la ligne 75 "in = new BufferedReader(new InputStreamReader(yc.getInputStream()));" ci-dessous.
J'ai lu beaucoup de chose et principalement sur la sécurité mais rien qui me permette de dire si j'ai fait une erreur ou si c'est tout simplement impossible sans faire signer mon applet. Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com