|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, j'ai crée une bdd avec des formulaires. L'un de ses formulaire permet de rajouter, supprimer ou modifier un enregistrement. Je souhaiterai dans la mesure du possible installer un mdp lorsque l'on veut supprimer un champ en cliquant sur le bouton ayant cette fonction (pour évité les surprise).
Cordialement hidiho |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il faut que tu rajoutes un inputbox sur ton bouton, et ensuite suivant la réponse avec la valeur saisie tu exécutes la suppression, ou tu lui mets un joli message de refus.
@+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
J'ai recherché comment fonctionne inputbox, mais je ne trouve que des sites anglais :/ qu'elle qu'un en a un a me conseillé???
(pour info je ne maîtrise pas le VBA donc si il serai possible de l’installé sans code sa serai sympa =)) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Cela va être quelque chose comme :
Code :
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je ne voie vraiment pas ou inscrire se code car lorsque je vais dans les évènements quand on clic sur le bouton, du code est déjà inscrit mais je n'arrive pas a taper du code je peut juste faire ce qu'il me propose. J'utilise Access 2010. Personne n'a un tuto a me proposer?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com