|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 85 ![]() |
bonjour à tous, je me heurte à un souci de syntaxe je pense à propos de l'écriture d'une range.
voila mon but est de vérifier une condition, et à partir de la , faire une copie d'une plage dans un autre classeur, à un autre emplacement, voici mon code: Code :
qu'est-ce qui cloche dans ma formule? merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Es tu sur que DerniereLigne est toujours supérieur à 3 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
absolument il est compris en 16 et 21 , donc forcément suppérieur à 2
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Il manque un accent circonflexe sur un des "contrôles"
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Cette erreur provient si tu est hors champ dans la feuille, ou si un nom de feuille ou de classeur n'existe pas.
As tu vérifié tout cela?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Mais déjà, ce serait plus lisible comme ça
Code :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
effectivement c'est bien plus lisible comme sa , etant débutant, je ne connais pas toutes les combines, j'applique desuite et vous tiens au courant des erreurs qui sortent.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
merci probleme resolu, grace au with j'ai pu simplifier le code et voir l'erreur, merci a tous.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com