|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à vous,
J'ai récupéré ce code pour supprimer les doublons et cela ne fonctionne pas, je suis sur SQL Server 2008 R2. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Fabrice FloresAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Pas sur que tu puisses aliaser dans un delete
Essaie sans l'alias: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 22 ![]() |
Merci Fabrice c'est ce que j'ai fait et sa marche.
Voici le code complet : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Ça sort d'où cette légende urbaine ???
Un exemple rapide d'alias que j'ai sous le coude (mais sans rapport avec la demande initiale) : Code :
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Fabrice FloresAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2011 Messages : 17 ![]() |
OK, je comprends maintenant pourquoi moi aussi je rencontrais des difficultés, j'avais mal analysé la syntaxe.
En fait, d'après ce que je vois dans cet exemple il faut ajouter l'alias juste après le delete, c'est ce qui manquait. Il fallait écrire DELETE Ta FROM... Il eut peut-être été plus sympa et plus constructif d'expliquer cela plutôt que de faire ce genre de remarque non? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2009 Messages : 779 ![]() |
Parce qu'il faut préciser l'alias après le delete.
Cette requête fonctionnerait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Désolé mais pour la correction de syntaxe, j'ose imaginer que la première chose qui est faite, est d'aller la vérifier directement à la source sous MSDN.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com