|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Je dois comparer des chiffres d'une application de mon entreprise à des stats sorties sur Business Object, pour un client qui me signale une anomalie. Le point commun de ces deux applications est la base utilisée: Oracle. J'essaye donc de récupérer la base de ce client pour pouvoir travailler au plus près de ses données. J'ai essayé plusieurs modes d'export et d'import, en fonction des tables à charger. J'ai un problème sur la table des transports. Que je passe par SQL Developer, clic droit sur la table en question, exporter les données: csv, xls, ou sql, le fichier est de 0Ko (donc pas de données). Quand je tente l'export via datapump via la commande suivante Code :
expdp USER/PWD@SID TABLES=transport directory=MaDir dumpfile=expTransport.dmp logfile=expTransport.log content=ALL En revanche, quand, sur mon local, je tente l'import suivant: Code :
impdp USER2/PWD2@SID2 TABLES=transport directory=MaDir2 dumpfile=expTransport.dmp logfile=impTransport.log content=data_only table_exists_action=append Citation:
Quelqu'un saurait m'expliquer ? Oracle est passionnant à découvrir, mais complexe quand on fait ça en autodidacte, et je débute juste Merci d'avance, Cordialement, Thomas |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
pour ton import tu fais ceci : Code :
impdp USER2/PWD2@SID2 TABLES=transport directory=MaDir2 dumpfile=expTransport.dmp logfile=impTransport.log content=data_only table_exists_action=append content=data_only. En effet, tu combines les deux paramètres content et table_exists_action alors que seul table_exists_action te suffit. Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com