Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/01/2012, 12h00   #1
Invité régulier
 
Inscription : mai 2006
Messages : 19
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2006
Messages : 19
Points : 8
Points : 8
Par défaut Aide sur le choix d'un hébergeur (avec un serveur dédié ou autre)

Bonjour,

Je vous poste ce message car j'ai besoin de conseil et d'aide pour comprendre les offres des différents hébergeurs sur les serveurs dédiés.

A l'heure actuel notre service possédé un serveur accessible en intranet.
Sur se serveur Windows serveur 2003 beaucoup de choses tourne (un serveur xamp avec des formulaires en php sécurisé qui sont relié a des bases de données postgresql, des scriptes perl qui tourne en automatique pour validé les données des BDDs avec envoie de mail et tout, des programme java et autres....)

Notre problème est que nous avons besoin de lier ce serveur a internet pour donner l’accès a notre site a des intervenants extérieurs a notre entreprise mais cela ne peut pas être fait simplement.

Nous avons donc pensé mettre en ligne notre serveur en utilisant un hébergeur avec les offres de serveur dédié que nous pourront administrer comme notre serveur actuel.

Après pas mal de recherche je trouve beaucoup d'offre différente avec des prix très variés mais je ne comprends pas les différences et les subtilités résidant entre ces offres.
Nous avons besoin que notre site soit sur et robuste (pas de coupure) et en terme d’accès je pense que ça devrai tourner au maximum autour de 200 accès par jour, mais que sur des formulaires avec de la saisie de données, quasiment aucune page type page web classique.

J’ai pour le moment présélectionné quelques offre mais sans forcement savoir si mes critères sont les bons:
-netissime
-planethoster
-OVH
-orange-business
-ivoliocanada
-aspserveur
-1&1

Quel sont les conseils que vous pouvez me donné sur le choix d'un hébergeur ou si vous connaissez un bon hébergeur compatible avec notre système.

Merci de votre aide
makechaos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web