|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Je vous poste ce message car j'ai besoin de conseil et d'aide pour comprendre les offres des différents hébergeurs sur les serveurs dédiés. A l'heure actuel notre service possédé un serveur accessible en intranet. Sur se serveur Windows serveur 2003 beaucoup de choses tourne (un serveur xamp avec des formulaires en php sécurisé qui sont relié a des bases de données postgresql, des scriptes perl qui tourne en automatique pour validé les données des BDDs avec envoie de mail et tout, des programme java et autres....) Notre problème est que nous avons besoin de lier ce serveur a internet pour donner l’accès a notre site a des intervenants extérieurs a notre entreprise mais cela ne peut pas être fait simplement. Nous avons donc pensé mettre en ligne notre serveur en utilisant un hébergeur avec les offres de serveur dédié que nous pourront administrer comme notre serveur actuel. Après pas mal de recherche je trouve beaucoup d'offre différente avec des prix très variés mais je ne comprends pas les différences et les subtilités résidant entre ces offres. Nous avons besoin que notre site soit sur et robuste (pas de coupure) et en terme d’accès je pense que ça devrai tourner au maximum autour de 200 accès par jour, mais que sur des formulaires avec de la saisie de données, quasiment aucune page type page web classique. J’ai pour le moment présélectionné quelques offre mais sans forcement savoir si mes critères sont les bons: -netissime -planethoster -OVH -orange-business -ivoliocanada -aspserveur -1&1 Quel sont les conseils que vous pouvez me donné sur le choix d'un hébergeur ou si vous connaissez un bon hébergeur compatible avec notre système. Merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com