|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : novembre 2011 Messages : 44 ![]() |
Voici le code:
Code :
Je travaille sur différents postes informatiques qui sont en réseau et équipé d'excel 2007. Sur Certains postes cette fonction ne donne aucun résultat. Chez moi et avec la plupart des autres postes elle fonctionne. D'autre part si je cree la procedure: Code :
L'appuie sur la touche F9 ne change rien.La feuille n'est pas protégée ..... Je ne comprend pas. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Pour commencer, je te conseillerais de stipuler le type de retour Code :
Citation:
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas possible de modifier le contenu d'une feuille dans une fonction appelée d'une cellule. Donc, cette ligne Code :
Feuil1.Range("A1") = ThisWorkbook.Path
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com