|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Bonjour à tous.
Un de mes fichiers devant etre accessible à tous sur serveur à un chemin différent en fonction de l'utilisateur qui va l'ouvrir (question de droit d'acces). par exemple pour le PC X le chemin sera: \\serveur\Travail\dossier\fichier.xls et pour le PC Y: \\serveur\Travail@toto\dossier\fichier.xls Le fichier final étant le même, mais les droit des machine n'y accède pas de la meme maniere. J'ai donc dans un premier temps récupérer le "ShareName" du disque de partage et je recompose le chemin avec la partie commune: Disque.sharename & "\dossier\fichier.xls ce qui donne \\serveur\Travail\dossier\fichier.xls ou... \\serveur\Travail@toto\dossier\fichier.xls ce chemin étant affecter à une variable "chemin" mais lors de mon ouverture de fichier: Cela ne marche pas alors que si j'écris en dur la valeur de la variable ca marche... Merci de vos lumieres |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
On ne sait jamais, enlève les parenthèse si tu ne récupères pas le workbook dans une variable.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Webplanneur Inscription : avril 2009 Messages : 141 ![]() |
Non ca ne marche pas...
J'ai trouver une fonction qui me donne le chemin UNC, ce qu'il me faut maintenant c'est l'inverse... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com