|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour élaborer un formulaire de saisie qui permettrait de renseigner deux tables. Les tables à renseigner. Table 1 : Localisation : comportant les champs Nom, Prénom, Localisation => (clé primaire sur localisation). Table 2 : Parc : comportant les même champ mais clé primaire sur le S/N de cette table. Sur cette table un ou plusieurs produits est affecté à une personne. Le but du formulaire est de modifier la localisation suite a un déménagement. Sur la première table il ya et n'aura qu'une localisation à changer, mais sur la table parc il y aura x localisations a changer pour une même personne qui aurait x produit à sa disposition. Pourriez-vous m'aider svp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Salut,
Il faut que tu créé ton formulaire avec les champs de ta première table et que tu fasse un sous-formulaire avec les champs de l'autre table. Les requêtes qui alimente tes 2 form doivent avoir un champs en commun (généralement un identifiant, celui qui lient tes 2 tables). Il doit y avoir un tuto la dessus. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai rechercher un tuto mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé.
Je vais déjà construire mon formulaire la liaison entre les tables est déjà présente par le champs localisation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com