|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Version EXT JS : 4.0.7 Dans mon programme : - je charge un tableau à partir d'une requete ajax - je crée un jsonstore dans lequel je mets les données du tableau en tant que records - je crée mon gridpanel où j'assigne le jsonstore comme Store. puis, - j'affiche un formulaire où un utilisateur peut créer de nouveaux objets appelés PRT : voici mon code : Code :
merci de m'éclairer |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je te conseil vivement de regarder les exemples fournit par sencha car il y a la réponse dedans.
Tout le code est accessible. avec firebug ou le debugger de chrome. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Merci Kenny pour la suggestion
En fait, j'ai déjà regardé et fais mon "marché". j'ai ré-écrit la fonction (voici le code) Code :
il va falloir que je donne la possibilité de sauvegarder dans la base les données modifiées ou créées ! Comment donner cette possibilité à partir de la grid ? J'ai bien essayé d'ajouter une colonne mais compte tenu de la liaison avec le data model, j'ai une erreur "namespace is undefined" systématique. Je ne m'en sors pas ! Madmax |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Voici la réponse comment faire avec un grid : http://dev.sencha.com/deploy/ext-4.0...er/writer.html
Si tu utilise firebug, tu verras qu'une requête est faite au serveur pour enregistrer ta ligne. Bien entendu il faut que tu l'adapte en fonction du type d'édition mais sinon l'appel est le meme. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup Kenny, c'est exactement ce que je cherchais.
Faut que j'adapte mais globalement ça répond bien à l'objectif. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com