|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Elsa Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je développe actuellement une enterprise application (javaEE), avec un serveur glassfish2 driver jdbc-mysql, et dans mes pages xhtml j'utilise richfaces. Dans une page xhtml J'ai inclus une vidéo Quicktime comme ceci: Code :
Sur firefox j'ai installé le plugin Quicktime Lorsque je lance mon application, à l'endroit où doit apparaitre la vidéo il y a le symbole de Quicktime mais impossible de visionner la vidéo, je n'ai pas de message d'erreur, pas d'action possible. Y-aurait t-il un filtre dans richfaces qui bloquerait les vidéos ? Quand je mets l'url de la vidéo dans une autre page firefox elle s'affiche bien... Merci pour toutes suggestions. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
tu as un problème de chemin d'accès sur ton fichier vidéo, regardes le code généré, sur FireFox vérifies que le chargement est effectif... Outils -> Informations sur la page -> Médias |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour cette réponse, quand je regarde les informations j'ai type embarqué, Lorsque je met dans un nouvel onglet file:///C:\Sun\AppServer\domains\domain1\docroot\video.3gp la vidéo se lance bien mais ca n'a peut-être pas de rapport... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai bien la même chose dans ma src
Par contre ce problème survient que lorsque je travaille avec des vidéos en local, je viens de créer un serveur qui héberge mes vidéos, elles s'affichent... problème contourné mais inexpliqué Merci pour vos réponses! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com