|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Pascal Peltier Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux chaînes "123" et "45". Je souhaite créer le Double "123,45" quel que soit l'environnement de travail. Pour résumer mon soucis, un CDbl("123" & "," & "45") ne fonctionnera pas en environnement anglo-saxon qui attend "123.45". Existe-t-il une fonction à la DateSerial(an, mois, jour) qui me permettrait de recomposer un Double à partir de ses parties entière et décimale ? Merci, JPP. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 714 ![]() |
Salut, a voir ?
Code :
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : août 2009 Messages : 15 ![]() |
J'ai une solution à la con.
Par contre cela suppose que tes valeurs après la virgule soit fixe Enfin voici rapidement ce que je ferais en gros je multiplie le nombre après la virgule par 0.01 que j'ajoute à ma valeur entière et je passe de string en float. Je suis sorti un peu de vb donc j'ai plus les noms de variable en tete Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
![]() Jean-Pascal Peltier Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |