|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Tij SELInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Bonjour,
J'ai un code en VBscript (ASP) J'affiche un tableau en parcourant le résultat d'une requête quand je clique sur une colonne , j'envoie la valeur de la colonne sélectionnée , et je reconstruit ma requête suivant le nouveau ordre Je veux faire la même chose mais sans exécuter la requête à toute demande de tri. Est ce qu'il y qq qui a une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Axel Développeur informatique Inscription : juin 2008 Messages : 192 ![]() |
Bonjour,
Je ne voie pas comment tu pourrais faire sans ré-exécuter ta requête avec le ORDER BY qui va bien. Ou bien mettre ton enregistrement dans un tableau mais je ne vois pas bien l’intérêt. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu peux voir du côté du javascript sort.htc, mais ça n'est compatible qu'avec ie (techno microsoft!) ou utilisant de l'xml mais du coup tu es bien obligé de ré-exécuter ta requete
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
J'espère avoir compris ta question vue l'heure mais ce que tu demandes cela se fait très bien en jquery (framework javascript) qui fonctionne très bien.Fais une recherche sur tabsort
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com