|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Après des heures de recherches et d'essais vains, j'ai trouvé ce site que je trouve super intéressant et j'en profite donc, pour vous exposer mon problème. J'ai dans un classeur deux onglets (A, B). Je souhaite que le premier onglet (A) soit un listing de certaines informations. Ces informations (colonne A à H) seront copiées sur l'onglet B pour chaque ligne du 1er onglet qui a dans sa colonne I noté "oui". Pour moi, la difficulté est de coller certaines cellules et non toute la ligne... Un grand merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider... Si vous en avez besoin, je peux apporter d'autres précisions. Encore merci. Voilà ce que j'ai fait... mais qui me copie la ligne entière... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 919 ![]() |
Bonjour,
Si je comprend bien ton besoin, pour copier uniquement de A à H Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci.
J'ai un message qui m'indique : "erreur de compilation : erreur de synthaxe" Est ce qu'il faut que j'ajoute le nom de l'onglet de destination à ce niveau ou bien l'erreur n'a-t-elle rien à voir ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Il faut enlever le dernier guillemet dans la proposition de Jérome
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Mille mercis !!!
Vous êtes trop forts !!! ![]() Je vais abuser... Encore une petite question... Code :
If .Cells(Lig, Col).Value = "oui" Then... J'ai essayé Code :
If .Cells(Lig, Col).Value = "oui" or "NC" Then... Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
n'oublie pas d'utiliser les balises de code :
Code :
If .Cells(Lig, Col).Value = "oui" or .Cells(Lig, Col).Value = "NC" Then
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'avais trouvé entre temps... mais merci quand même...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com