|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec des données créé par un autre collègue, une liste déroulante avec des noms nous affiche les données liées à ce nom (je vous joint un print screen). Par contre, il n'y a pas la saisi semi-automatique, et j'aimerais, si possible l'intégrer dans la macro déjà existante. voici la macro existante : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Elle est vide ta macro !
Quand tu parles de saisie semi-automatique, c'est au niveau de la liste déroulante, tu voudrais que si tu saisisses une suite de lettre, ça te propose tous les mots de la liste commençant par cette suite de lettre, c'est ça ?
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
pour la saisi semi-automatique, oui se serait dans la liste déroulante, si j'appuye sur "C" il faudrait que sur ma liste déroulante j'arrive sur le début de ma liste C ou alors si j'appuye sur "cou" que ma liste descende à ce niveau-là..
par exemple, sur cette page, on appuye sur R et ça va directement au niveau des possibilités dans la liste déroulante sous R http://office.microsoft.com/fr-fr/ex...010082293.aspx |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Normalement, elle y est par défaut. Sinon, il faut changer la propriété MatchEntry de la comboBox.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup de ton aide
par contre, tu dis que ma macro est vide... bon, je m'y connait pas du tout en macro mais.. si je joint le fichier que j'ai, j'ai deux feuilles, et quand je recherche sur la feuille 1 le noms de la rue que je souhaite, je peux voir (toujours sur la feuille 1) les donneés qui correspondent à cette rue... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Il n'y a pas de macro en fait dans ton fichier, seulement des formules.
En fait le problème était que le fichier utilisait une liste déroulante de type "Formulaire" et non "Contrôle ActiveX" qui n'ont pas les mêmes propriétés. J'ai t'ai modifié le fichier pour que tu puisses voir la différence entre les 2
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est PARFAIT !!! MERCI beaucoup
![]() ![]()