|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite qu'une sorte de pop-up affiche l'intégralité d'un texte qui est dans un HBox (pour éviter d'avoir à scroller dessus a chaque fois). Pour l'instant j'ouvre un Alert.show sur passage de la souris mais je souhaiterais qu'il se referme des que la souris n'est plus sur le texte. Pour être plus clair : un peu de code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
en utilisant la propriété "ToolTip" et en bindant le text complet dessus ? Bonne journée ![]() Voir ici comment créer une custom tooltip au besoin. http://www.riacodes.com/flex/create-...our-flex-apps/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci ! C'est le résultat que je cherche a obtenir !!
Bon je suis novice sur flex donc je galère un peu. Je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon,...
J'y arrive vraiment pas la... J'ai créé un nouveau composant mxml CustomToolTip comme indiqué. jusque la pas de problème puisque c'est plus ou moins du copier/coller. Le problème c'est quand j'ajoute le code dans le main : j'ai une erreur sur Code :
message d'erreur : Les répéteurs nécessitent un parent basé sur le conteneur Halo. Je ne vois pas du tout ce que c'est... et je ne suis pas vraiment sur que l'erreur vienne de la. dans l'exemple, le code est placé dans des balises "<mx:Application" alors que le mien est dans : "<s:Group". est ce que ça change quelque chose ? Un conseil ? Merci
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
"Halo" c'est le thème que tu utilises (Voir click droit sur ton projet - Propriété - Thème Flex). Maintenant, dans ton cas, tu n'as peut-être pas (certainement pas même) besoin d'un repeater. Ce qui est important dans le code c'est ceci Code :
toolTipCreate="createCustomToolTip(event)" Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci npirard !!
Bon ça compile mais ça fait rien... Je fouille encore un peu, je suis sur que c'est un truc tout bête... Je te tiens au courant ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bon j'ai réussi !! j'ai pris un tooltip sans le customiser et ça marche très bien !
un bon lien aussi : http://iteratif.developpez.com/articles/flex/tooltips/ En tout cas merci pour l'aide !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com