|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2002 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais me trouver un hébergeur, chez lequel je pourrais aussi accéder à ma Bdd de l'extérieur aussi. Bref je veux me faire un site web, ainsi qu'une application client qui puisse accéder/modifier ces données. La plupart des hébergeur n'autorisant pas d 'accès extérieur je n'ai pas trouver mon bonheur. Merci pour votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
Il y a des hébergeurs qui te permettent de ne louer qu'un serveur de base de données.
OVH le fait même si c'est plus difficile à trouver sur leur site qu'avant : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu.../sql_prive.xml Si tu veux avoir l'hébergement en même temps et pour moins cher tu peux parcourir les FAQs des différents hébergeurs et regarder la chaîne de connexion. Si c'est localhost c'est râpé, si c'est une adresse tu as déjà plus de chances.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Effectivement, OVH le fait, j essaye de trouver d'autres hébergeurs moins cher mais ça va être dur vu les prix que je trouve pour le moment
Je pense que je vais me tourner que sur la location d'un serveur de Bdd sans espace web, cela me suffira largement pour le moment. Si quelqu'un d'autre connait moins cher même si c'est à l'étranger je suis preneur. En tout cas, un grand merci à toi transgohan pour ce bon tuyaux
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 812 ![]() |
J'ai trouvé ça en moins cher mais je ne sais pas ce que cela vaut :
http://www.hostdepartment.com/mysqlwebhosting/ Mais en faisant mes recherches on trouve beaucoup de discussions indiquant que c'est rare car non sécurisé. Il vaut mieux prendre un hébergement avec web et construire un web service pour dialoguer avec la base de données. Et dans un sens cela se conçoit, car qui dit ouvert vers le web dit que n'importe qui peut tenter de se connecter avec les mdps admin. Alors qu'avec un webservice PHP (ou autre langage serveur) c'est dans le script que tu décides avec quel compte il va se connecter. Donc un compte à accès restreint.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est vrai que je n'avais pas penser à cette excellente solution.
Je t'en remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com