|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon forum (je pense que la question ci-dessous est évidente pour beaucoup d'entre vous, donc Débuter Ma question: pendant le chargement de mon site, je vois tout en bas (à gauche ou à droite, ça dépend du navigateur) la ligne "En attente de abcxyz.com...", alors que abcxyz.com (par exemple) n'est pas mon domaine. Est-il normal ? Et comment pour savoir quels éléments mon site est en train de charger à partir de abcxyz.com ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 160 ![]() |
Tu dois avoir un élément dans ta page qui appelle le domaine abcxyz.com. Ça peut être une image, une frame, un bout de Javascript...
Est-ce que tu connais le domaine abcxyz.com, est-ce que tu as une idée du rapport qu'il peut avoir avec ta page ? Est-ce que tu as intégré des widgets ou des bandeaux de pub dans ta page ? Il est également possible que ton site ait été piraté et que du code malicieux faisant appel à ce domaine ait été ajouté dans tes pages...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 17 ![]() |
Avant de poster la question, j'avais essayé de chercher dans la page du code source mais rien trouver. Et ce matin, j'ai trouvé des choses
J'étais peut-être un peu fatigué hier Merci quand même pour ta réponse, SucreGlace. Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com