|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je m'explique existe t'il un programme qui permette de décomposer un fichier vidéo de 2.7Go en plusieurs fichiers. Exemple un fichier initial fichier.avi de 2.7Go en fichier.avi+fichier.a01+fichier.a02+etc... Avez-vous une idée si cela existe et quoi ? Je n'ai rien trouver avec Google @+.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 566 ![]() |
N’importe quel logiciel de montage vidéo, mais faudra faire ça à la main...
En général ce qui est utilisé pour faire ce genre de choses automatiquement est la compression, avec 7zip, winrar,... Par contre les fichiers sont dépendant les uns des autres... Tu ne pourra pas les lire séparément. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu m'expliquer comment faire avec 7zip !!!
Merci
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Pac Consultant informatique Inscription : juin 2009 Messages : 566 ![]() |
Clique droit sur ton fichier, puis sélectionne dans le menu contextuel : 7zip -> Ajouter à l'archive...
Dans la fenêtre 7zip "Ajouter à l'archive" qui vient de s'ouvrir il y a une option en bas à droite : "Découper en volumes, bytes". Tu as 4 valeurs par défaut, mais rien ne t’empêches d'en rentrer un autre. Ensuite si tu es satisfait des autres options valide en cliquant sur OK. Par exemple (en simplifiant), pour ta vidéo de 2.7Go, si tu voulais la diviser en fichiers de 650Mo, 7zip va alors créer 4 fichiers de 650Mo et un de 100Mo (4*650 + 100 = 2700) (Le dernier fichier ne fera pas vraiment 100Mo, déjà parce que 1Go != 1000Mo mais aussi parce que 7zip va compresser le tout.) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je ne me suis pas bien fait comprendre ce que je voudrai c'est au lieu d'avoir un fichier de 2.7Go, en avoir plusieurs de 800Mo par exemple, mais cela fasse comme pour les enregistreurs multimédia. Quand on fait un enregistrement, on obtient plusieurs fichier et quand on l'ouvre avec Avidemux (en autre), cela nous dit qu'il y a plusieurs fichier.
Est-que tu vois ce que je veux dire Car avec 7zip, cela crée des fichier Zip...
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com