|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Enseignant Chercheur Inscription : décembre 2011 Messages : 98 ![]() |
bonsoir
j'ai eu cette erreur dans mon code MATLAB: ?? Subscripted assignment dimension mismatch.
Error in ==> LKTrackWrapper at 31
X2(:,1) = X1;
Error in ==> calcultrajectoires at 57
[X Y]=LKTrackWrapper(imgseq);
Error in ==> test at 102
[X{ii} Y{ii}]= calcultrajectoires(video);
Quelqu'un peut m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
>> Subscripted assignment dimension mismatch.Les dimensions de X1 et X2 ne correspondent tout simplement pas.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
bonjour
je reviens a cette erreur: "Subscripted assignment dimension mismatch" provient de la ligne 20 je suis entrain de traiter des vidéos, avec 65 vidéos j'ai pas eu cette erreur, la 66ieme vidéo je code s'arrete et ce message s'afiche. je pense pas que c'est le pb de dimension de x1 et x2. voila la portion de code imgseq: contient les informations concernant la taille des données a traiter. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 915 ![]() |
Ajout le bout de code suivant juste avant la ligne X2(:,1) = X1;
et montre nous ce MATLAB renvoie dans le Command windows
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
voila j'ai exécuté avec une seul séquence:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il faudrait exécuter le code jusqu'à l'erreur donc jusqu'à l'itération 66 (si j'ai bien compris), et nous montrer le résultat du dernier passage sur WHOS
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
ok
je vais réduire le code pour cette fonction et l’exécuter sur tt les vidéo a+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ah
![]() Tu n'est pas obligé de faire tourner tout le code. Tu epux certainement commencer la boucle autour de 66, non ?
|
|
10
|
|
|
#9 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre à l'essai
voila a l'iteration 66 j'obtien la meme erreur(resutat de whos pour les 3 dernier iterations)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
L'erreur semble donc découler de l'une des deux lignes suivantes :
Code :
[Y1 X1] = corner_ST(imgseq(:,:,1),maxPtsNum);
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Oui c'est une question de dimension : dans la ligne X2(:,1) = X1; X1 et X2 sont sensés avoir la même taille selon la première dimension. Et apparemment à l'itération 66, au moins l'une des deux lignes que te présente Dut change cette dimension.
[EDIT]Après réflexion, regarde la ligne X1 0x0 0 double
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
Une seule vidéo a provoqué ce problème. Pourtant j'ai regardé ses propriétés je trouve que c'est les mêmes que les autres!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com