|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un nouveau projet basé sur Zend. Celui-ci utilise le système de module pour séparer le site par défaut de sa partie admin. J'ai donc monsite.fr et monsite.fr/admin qui pointent sur leurs propre structures MVC et boostrap comme le précise la doc. Le module défaut fonctionne très bien lorsque le j'y accède via monsite.fr. Par contre site je souhaite accéder au module admin (monsite.fr/admin) le système de fait pas la correspondance avec le dossier admin d'application et son bootstrap mais lève une erreur pour dossier absent dans public ... Normalement il ne devrait pas chercher de dossier admin dans public ... Savez vous d'ou pourrez venir le problème ? j'ai déjà vérifier ma configuration de base plusieurs fois. Celle-ci fonctionne sans problème sur d'autres serveurs... Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonsoir,
Vérifie que tu as bien me mod rewrite d'activer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse 5h4rk. J'ai pourtant bien le mod_rewrite d'activé...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour Stouille89,
Citation:
Tu as un autre module, autre que default, dans le FO de ton site ? Si oui, tu peux lui accéder ? Tu peux nous montrer le contenu de ton fichier application.ini Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
La partie de ton bootstrap concernant l'autoload également et la configuration pour charger tes modules en plus de ce qui t'a était demandé dans le précédent post.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour votre intérêt !
J'ai finalement résolu le problème en mettant un htaccess dans le public. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ah don c etait bien un soucis de reecriture d url
Par contre essayer de mettre ça dans ton vhost |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club