|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
Bonjour
Je cherche un moyen d'afficher dans une page tous les fichiers vidéos issus d'un dossier. L'idée est de pointer vers un dossier qui contiendrait un nombre variable de fichiers vidéos appelés par exemple 1,2,3,4... et d'afficher toutes ces vidéos les unes a la suite des autres dans la fenêtre via la balise <video> de HTML 5 par exemple. Je ne sais pas si cela est possible. ou sinon appeler une nouvelle page a la fin de la video1, a la fin de la video2 etc. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 244 ![]() |
Et bien où est le problème ?
Tu liste ton dossier et tu fais afficher le code htm de tes vidéo dans la boucle qui liste ton dossier. Y'a pas de contre indication. Sauf évidemment s'il y en a beaucoup et que tu veux les mettre toutes en lecture automatique au chargement de la page, auquel cas le serveur risque de te faire les gros yeux...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 150 ![]() |
Je pense que je n'ai pas été assez précis.
Je veux que les vidéos soient affichés dans une seule fenêtre, je souhaite que dans cette fenêtre s'affiche au chargement la premiere vidéo, et lorsqu'on démarre la lecture a la fin de la premiere video la deuxième démarre. en gros, je veux que pour l'utilisateur il est l'impression de lire une seule vidéo. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com