|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
je dois utiliser une application forms sur un serveur non local, mais le probleme c'est que a chaque fois je la lance elle télécharge a nouveau tous les fichier .jar associés sur le cache de jinitiator et ceci pour plus que 100 poste ce qui sature le download , j'ai vu sur le net et j'ai trouvé que c'est parrapport a la version ou la date de modification des fichiers, mais c'est pas normale qu'ils sont changés a chaque fois et a chaque lancement de l'application, es ce y'a moyen de desactiver ce check ? ou y'atil autre moyen de le resoudre ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
s'ils sont recopiés à chaque fois, c'est qu'ils doivent être effacés sur le poste client, sinon je ne vois pas la raison.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 32 ![]() |
merci pour votre reponse,
en realité non les anciens fichiers restent toujours et ils telecharge autres fichiers avec un nom identique + un chiffre , genre : frmal-l13164316++4.jar |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 530 ![]() |
Je ne sais que vous dire sinon que cela n'est pas normal. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans votre installation. Les JARs ne sont rechargés depuis le serveur que s'ils sont absent ou modifiés.
Essayez d'installer la dernière version de JInitiator.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com