|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ce code en dessous pour exporter le contenu d'une table sas vers une feuille excel nommée "Feuil1". Le problème qu'il crée une nouvelle feuille "Feuil11" ou il met le résultat d'export à la place d'écraser "Feuil1" et réécrire malgré la présence de l'option "REPLACE". Merci pour vos réponses d'avance. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Bienvenue dans la jungle des interactions SAS/Excel.
Par exemple : http://support.sas.com/kb/32/455.html Quelle est donc ta version de SAS et de Excel ?
|
|
|
#3 |
|
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : novembre 2011 Messages : 80 ![]() |
Merci Datametric,
Version Excel:2003 Version SAS : 9.2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
ah pourtant ca devrait être stabilisé...
si tu fermes ta session SAS, tu la réouvres et que tu exécutes cela ? Code :
00
|
|
|
#5 |
|
Il crée une nouvelle feuille "Feuil11" ou il met le contenu de la table, Feuil1 reste vide.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
me souviens plus... je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus ...
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Jérémy NoëlConsultant Support Client SAS Inscription : mai 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé une SAS Note sur le site officiel de SAS qui devrait t'aider: http://support.sas.com/kb/19/055.html Je n'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies. Dites moi si cette réponse vous convient mais j'essayerais de vous fournir d'autres explications demain matin. Cordialement, Jérémy NOEL |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com