|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() William GrognotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire donnant le descriptif d'un film, j'ai la possibilité d'ajouter une affiche. Jusqu'à présent, j'utilisais le "mode affichage" de type "découpage". Donc obligé d'insérer une image avec les dimenssions exactes. on peu aussi utiliser le type "Zoom", qui a pour but de remplir au maximum la taille de l'affiche sans pour autant deformer l'image. Moi, je voudrais crée une liste de choix, permettant à l'utilisateur de choisir entre ces 2 type. Celà fait appel à du VB..... Savez-vous quelles fonctions appeler ou même le code à associer ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Pour le mode découpage : Code :
Me.MonControleImage.SizeMode = acOLESizeClip ' ou 0 directement Code :
Me.MonControleImage.SizeMode = acOLESizeZoom ' ou 3 directement |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() William GrognotAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Par contre, je ne parvient à faire fonctionner ce code depuis un formulaire extérieur. J'utilise la forme suivante : le formulaire qui possède l'affiche : Musique_CD le contrôle qui comporte l'affiche : Affiche le champ dans lequel j'effectue le choix : ModifTypeAffiche Code :
[Form_Musique_CD].Affiche.ModifTypeAffiche.SizeMode = acOLESizeZoom |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai répondu trop vite, désolé. ça fonctionne.
En faite, je possède plusieurs formulaires DVD, Blu-Ray, HD-DVD, LaserDisc, CD, SACD. Et je voulais contrôlé la totalité des Affiches depuis un formulaire de "configuration". Je vérifie le contenue du champ de config, sur chargement des formulaire.. Voilà, merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com