|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 122 ![]() |
Bonsoir à tous.
Jutilise la fonction sendMail pour envoyer un fichier excel à mon destinataire. Excel me demande un truc comme voulez vous autoriser l'envoi du mail. Bon soldat je clique oui. Sauf qu'aujourd'hui ma macro est fiable et les envois se font entre midi et 2 et qu'il n'y a personne au bureau. Donc ma question est : Y a-t-il une ligne de code qui éviterait de me poser la question et qui enverrai le mail en automatique. j'ai assayé --> display = false . Ca marche pas. Si qqun à une astuce Merci d'avande Domino40 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Envoie tes messages en utilisant CDO. Regarde ici : http://www.developpez.net/forums/d10...ctionne-excel/
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci,, Mais j'ai une erreur :
Erreur d'exécution '-2147220978(8004020e) Erreur Automation Impossible de modifier ou de supprimer un objet qui a été ajouté en utilisant COM+Admin SDK Pour info voici le code Je me demande si la syntaxe du smtp est correcte ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour le lien, mais malheureusement j ai pas réussi à trouver mon bonheur.
Je me demanderais si ce n était pas plus simple de trouver une ligne de code du type display=false. Car mon soucis est juste que l'ordi ne me pose pas la question de validation d'envoi. Cordialement Domino40 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Non, je pense qu'il faut bidouiller le registre et je ne sais pas où. Ca dépend de ta version d'Office. Pour Office 2003, regarde :
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...ffice.11).aspx Sinon, ils disent qu'on peut utiliser SendKeys.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
J'avais eu déjà ce genre de problème et l'avais résolu avec un outil clickyes, à l'époque il y avait deux versions: 1 gratuite qui nécessite que la session soit ouverte et une payante un peu plus évoluée.
Cela peut peut-être résoudre ton souci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com