|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer un alerteur sur un écart de taux de marge. J’ai créé ma variable « Alerteur TM » = Taux de marge 2011 en % – Taux de marge 2010 en %. Si « Alerteur TM » > 0.02 alors vert sinon Si « Alerteur TM » < -0.02 alors rouge sinon Pas d’alerteur J’ai positionné cet alerteur sur les valeurs de la colonne Taux de marge 2011, en utilisant la variable « Alerteur TM » bien sûr pour le paramétrer comme indiqué ci-dessus. Il n’affiche pas les couleurs comme je le souhaite selon la règle définie. Il ne s’agit pas d’un problème de sous-ensemble (= de niveau plus fin par rapport à celui affiché) car le problème persiste lorsque je descends au niveau le plus fin. Qu’en pensez-vous ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens enfin de trouver la réponse à mon problème d'alerteur, donc je vous la poste pour le cas où quelqu'un rencontrerait le même problème. Il n'y avait pas de message d'erreur, mais l'alerteur se comportait de façon un peu anarchique. En remplaçant le point par une virgule (<0,02 au lieu de <0.02), cela fonctionne. Bonne journée à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com