|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j ai un problème que je n arrive pas a résoudre.. voila, j ai un ordinateur qui sert de serveur. mon lecteur C est partagé (C$) et dedant il y a un dossier qui s appelle GPAO. mais ce dossier a une coche que je n'arrive pas a enlever. c'est une coche grisée (qui vient surment de l'héritage ou de droit du lecteur C) elle s'appelle : read only. et j ai beau essayé de rajouter des droits sur le lecteur C rien ne fonctionne. qqn a une idée? je suis avec window 2003 serveur.. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
j ai été dans l onglet sécurité, parametre avancé, j ai oté la 1er coche et mit copier. mais la,,, je devrais pouvoir mettre les droits que je veux mais je croix que le changement ne se fait pas.
c est trop bizard.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2004 Messages : 7 ![]() |
OK
Kel est le but de ta manoeuvre stp? A part enlevé le lecture seul. Une petite précision, laisser le C$ sur un serveur ce n'est pas trés sécuritaire. Mieux vaut l'enlever. Mais cela dépend aprés de ta politique de sécurité. Normalement si tu es administrateur de la machine tu peu décocher ou cocher ce genre de case. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
en fait, j ai un ordi client qui est connecté au serveur et depuis ce poste ci on va modifier ce qui se trouve dans le dossier du serveur.
donc il me faut plus de droit. d ou l enlevement de la coche la sécurité n es pas tres importante car c est juste pour tester le programme avant de l installer dans l entreprise. on s est créer un serveur avec un poste client. sur le serveur je suis connectée en tant qu administrateur et je n arrive pas a l enlever. je ne comprends vraiment pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Je te conseil de mettre un serveur ftp avec des comptes (login/pass) et des droits spécifiques sur chaque dossiers que tu veux partager. Tu pourra plus facilement gérer les droits.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
bon je veux bien essayer mais personne ne sait d ou vient le problème??
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com