Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel > Conception
Conception Questions relatives à la conception d'un classeur Excel (structure, organisation, protection, sécurisation, ...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/01/2012, 16h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Classeur modèle (.xltx)

Bjr. J'ai créé un classeur modèle qui contient par défaut 3 feuilles. Ces 3 feuilles contiennent le pied de page personnalisé que j'ai défini. Les fichiers créés à partir de ce modèle sont ok. Mais lorsque j'insère une nouvelle feuille (Maj+F11), celle-ci ne contient pas mes personnalisations. Comment peut-on modifier également le modèle de feuille par défaut ? Merci d'avance.
jami91 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2012, 17h13   #2
Membre actif

Homme
Ressources humaines
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ressources humaines
Secteur : Bâtiment

Informations forums :
Bonjour,

clic droit sur le nom d'une des trois feuilles => déplacer ou copier => cocher créer une coper =>Ok => renommer la nouvelle feuille, cette procédure au lieu de maj+f11 et tu auras le résultat voulu.

Gestionnaire rh
Gestionnaire_rh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/01/2012, 18h50   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Oui, c'est effectivement ce que j'ai fait comme 'solution de contournement'. Mais j'aurais aimé trouver le moyen de contraindre la machine à faire ce que je voulais . . . Dans les versions précédentes d'Excel, il me semble kil-yavaika modifier Feuil.xlt.
jami91 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

Partenaires

Hébergement Web