|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis brésilienne, 32 ans, mais j'ai aussi la nationalité portugaise. J'habite à Nice, depuis: 02/01/2011. J'ai un cours de technicien en informatique. (Niveau 3, bac+2) Programmation C # et Webdesigner Alors je me demande si quelqu'un peut m'aider en indiquant certains sites ou de la société afin que je puisse s'inscrire comme inexpérimentés (debutant), car il a jusqu'ici cherché dans de nombreux endroits, mais tout le monde demande une expérience. S'il vous plaît. Je suis demandeur d'emploi desponivel tout de suite. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Bonjour,
J'habite dans la région et le plus gros bassin d'emploi de la région c'est Sophia-Antipolis. Il y a une site internet qui permet de mettre son CV. Personnellement j'ai trouvé mon poste actuel avec ce site (Jeune diplomée Bac+5). Ce qui risque d'être plus dur c'est que tu as un Bac+2, ce qui est boudé par les entreprises (personnellement je pense que c'est un peu bête). Ce qui doit aussi géner les entreprises c'est que tu es étrangère --> donc plus de paperrasse et/ou l'impossibilité de t'embaucher à cause de la nouvelle circulaire du Gueant. Bon courage
|
20
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Elle a marquée sur son message qu'elle avait la nationalité portugaise, donc le problème ne se pose pas : elle rentre dans le cas des accords de Schengen; il n'y a aucune paperasse dans ce cas. (il est vrai que dire qu'elle est brésilienne introduit une confusion inutile ici).
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Laure Consultante en Business Intelligence Inscription : avril 2007 Messages : 983 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 103 ![]() |
Citation:
j'ai édité mon message bluedeep, juste une erreur de message pour le bouton "citer" |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 353 ![]() |
Citation:
En dehors du champs d'application de la circulaire Guéant, l'IT a été retiré de la liste des professions "en tension" depuis juillet 2011; ce n'est donc plus ouvert à immigration. Mais encore une fois, ici, le problème de ne se pose pas : portugaise, donc, on est dans le champs des traités communautaires.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 103 ![]() |
Citation:
quoique tu peux essayer chez open -> http://www.open-groupe.com/ il y a quelques années ils avaient embauché une brésilienne ou une colombienne je me souviens plus d'ailleurs ça me fait penser à un message que j'ai lu il y a quelques temps sur un autre forum et dont le titre était du genre : "au secours ! je suis très inquiète !" |
|
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com