|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Professionnel et j'ai une question à propos de la copie de fichiers. Lorsqu'on fait un copier/coller d'un fichier dans le même répertoire que l'original, Windows XP renommait automatiquement le fichier "monfichier.txt" en "Copie de monfichier.txt". Sous Windows 7, le renommage se fait de façon différente: "monfichier.txt" devient "monfichier - Copie.txt". Sur ma version de Windows 7, ce renommage se fait toujours avec l'ancienne méthode, alors que tous les gens autour de moi ont droit à la nouvelle méthode. Y a-t-il un endroit où on peut configurer ce choix? Ai-je modifié un paramètre de trop? Pour information, j'utilise SuperCopier2, mais a priori, il ne s'active pas pour ce genre de copie. En tous cas, il est réglé pour renommer les fichiers en cas de conflit en "<name>_Old<#>.<ext>" Merci!
Benz ______________________________________________________________ Software is like sex: it's better when it's free. Linus Torvalds. Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. Socrate. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com