|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour,
J'ai le projet d'ouvrir un site web permettant d'héberger des serveurs de jeux tel que counter strike ,Battlefield etc... ainsi que des serveurs vocal tels que teamspeak ou mumble. pour de la revente bien sur. La question que je me poste actuellement c'est quelle Hébergeur me conseillez vous pour pouvoir réalisé ce projet ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Oui très bien, mais je souhaites connaître le ou les serveurs je dois prendre pour ce type de travaux
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Bonjour,
L'équipe OVH m'a proposer de prendre http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedie...an_best_of.xml Vous en pensez quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
cela dépend du nombre d'utilisateur, tu as de la place mais la liaison à 100 mégas bits doit être partagée par le nombre d'utilisateur, cela fait un peu juste si tu as du monde.
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ok donc tu me conseil de prendre quoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Gigabyte pour la liaison réseau cela ne devrait pas couter plus cher.
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je veux pas que ce soit que pour la liaison, je veux que ce soit de qualité.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
|
|
00
|
|
|
#10 |
Je sais pas si tu as compris, c'est pas un serveur de jeux mais je souhaite faire de la revente, donc disons 100 clients avec chacun leurs serveur. tu comprends ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Non je ne comprends pas ce que tu veux faire. Tu veux vendre des jeux qui vont être téléchargés à partir de ton serveur ? Tu veux faire un serveur de vente, c'est à dire un site d'achat de jeu et ces jeus que tu les enverras par colis ? Tu veux vendre des parties dans des jeux à des joueurs en réseau ? |
|
00
|
|
|
#12 |
Non du tout, je veux offrir des services tel que :
-Location de serveur pré configurer pour Counter strike, Battlefield et d'autres.. -Location de serveur vocal comme TeamSpeak et Mumble. -Location d'hébergement de site web et d'autres services encre..lié à l'hébergement. Donc ce qu'il me faut c'est un serveur pouvant accueillir plusieurs autres serveur tu comprends ? Je veux donc que tout les serveurs loué par mes clients sont dans un plus gros serveur loué par moi même comme ce site pars exemple : ici même On m'a conseiller de prendre : https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/mg_best_of.xml |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Ah bon ! Donc je ne peux pas t'être utile, je connais pas ceci.
Quelqu'un peut être sur ce forum. |
|
00
|
|
|
#14 |
Oui quelqu'un svp ?
|
|
|
00