|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tt le monde,
je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois, mais meme avec toutes les infos que j'ai pu recolter sur le net je n'arrive pas a résoudre mon problème: je vous explique: en ce moment je bosse sur un projet électronique avec Linux embarqué c'est un pc embarque avec plusieurs sorties, la version installer est 2.6.23 et sur les sortie usb il ya deja un convertisseur usb-rs232 qui a eté integré pour une communication avec un autre apareil les driver usb étant bien intégrés: quand je branche ma clé usb la première fois après démarrage du pc je fais un (dmesg) la clé est bien détectée je la monte ok et des que je veux copier des fichier de la clé vers le pc, je la perd, et quand je la déconnecte pour recommencé ca me met erreur a la commande (dmesg) usb 1-1 not accepting adress!!!!!! et enfait j'ai l'impression que c'est la cmd cp qui me fais planté la connection de la clé!!! avez vous deja renconté ce pb ??? si oui, vous pourrez peut être m'aider svp. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Il nous faut les messages complets du kernel pendant la "perte" de ta clé et lors de la réinsertion. Sinon peux-tu reproduire le problème. Rebooter. donner le résultat des commandes Insérer ta clé et fournir le résultat de la commande Faire un copie, attendre le crash et refournir le résultat de la commande
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
Salut,
J'ai déjà vu ce genre de messages, mais dans mon cas, c'était le port usb qui était défaillant. Sur un port à l'arrière de la machine , ça marchait nickel. Je suppose que tu as essayé ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com